mercredi 11 décembre 2013

QUOTES






#BFF

Comment ne pas passer par dessus une journée aussi spécial que le 11 décembre ?? Get real parce que y'a 27 ans de ça un être qui mes profondément chers a vue le jour and THANK GOD parce que mise appart sa flawlessitude et son cœur d'or c la relation que j'ai entretenu le plus longtemps de ma entire life et la plus saine btw !!!!
Oui ladies & dobermans ca fait 16 ans que moi et ma meilleure amie somme lier '' like very serré '' 
So je ne pouvais passer sur cette journée exceptionnelle pour lui dire combien je l'aime et la remercie d'avoir été toujours aussi loyale envers moi ...
Alors ma ptite Milikoudoudou tonight mon article est all 4 u
JE TAIME 
xxxx 

C.G

                       



mardi 10 décembre 2013

QUOTE


K7

  There is no greater love 
    Than what I feel for you 
     No sweeter song, no heart so true 

      There is no greater thrill 
       Than what you bring to me 
         No sweeter song 
      Than what you sing, sing to me 

        You're the sweetest thing 
         I have ever known 

          And to think that 
           you are mine alone         

     There is no greater love 
      In all the world, it's true 
       No greater love 
        Than what I feel for you


                                                                

Bitch please !

Non mes sérieusement today j'ai lu la chose la plus tordu de ma entire life ( ok maybe de la semaine ) 
Laisser moi vous exposé la situation si vous ne l'avez pas encore vu, lu de votre propre gré... explication simple : he's on every single friend list de queers on FB so ce n'es pas un secret de polichinelle que dans parler .
So tout en fumant ma cigarette pendant ma pause au travail je décide comme tjrs d'aller lire les statuts de mon peuple FB parce que j'suis accro a vous et surtout que parfois les conversation réel pendant l'heure de ma pause son ennuyante ou simplement  ''out'' avec mes collègues ...
Donc nous y voila, je tombe sur THIS SHIT qui en passant a été liker 52 fois. 
La pauvre âme solitaire et complètement désillusionner de la vingtaine qui en + d'avoir une réputation de '' shallow & vains '' ose donner conseil au personne en couple ou souhaitant le devenir...
 Bon vous allez me dire '' ouain pis c quoi le problème, même que c sweet de sa part ?!? ''
But uh uh ! Parce que ce petit twinky n'a point l'habitude de mettre le spot sur les good vibe et surtout que si ce n'es pas dans son intérêt HE JUST DON'T GIVE A FUCK alors bitch please par pitier ne joue pas a la Carrie Bradshaw surtout si tu est célibataire et que de plus tu n'a l'air de rien comprendre au relation interpersonnelle entre 2 individus et au commitments.
ouff!!!
OK j'ai officiellement fais ma première cyber psychose ''hater'' mes vraiment j'ai été profondément choqué et perturbé par ça terrible conviction qu'il rendait service a la pop en donnant son point de vue sur comment pouvais fonctionné une relation amoureuse entre deux personnes...

+ AU MENU
Tonight a la job j'ai semé une lourde et grasse ( la bitch please le gras n'a rien a voir avec OD et Kaleb ) controverse simplement candidement par le fait que j'ai pris quelques lbs et que je me sens un peu plus comme un filet de porc ficelé dans mes vêtements tight ( 7 lbs sur un 5p3/4 c clair que ça se voit ) loll  
 So pendant l'heure du lunch OUI j'ai parler a voix haute de ma prise de poids et puis
 BOOM '' oh no he didn't ??!!! '' 
Le clan féminin a de suite paniqué sur le fait que j'étais plutôt déraillé mentalement et que j'avais tjrs et encore 2 cuisses de grenouille ! 
Alors le débat a commencer et comme tjrs avec mon humour noir j'ai transformer la crise en délire Weight Watchers et elles ont tous fini par down down et trouver l'intervention ridiculement drôle...
Bref tout ca pour dire que oui j'ai pris du poids et que sans rentré dans the bigger losers je vous assure que ca se vois, but i love my new curve et j'aurais juste surement l'air plus appétissant que la dinde au centre de la table le soir de Christmas :)

Oh sans oublier un commentaire ''in the wind'' tonight pendant ma pause d'un collègue sur le fait que je devrais aller voir les ressources humaines et leur vendre mon talent pour une augmentation non seulement pour faire mon simplejob mes de + divertir les employer, patients et même les meubles avec mon energy et ma personnalité légèrement cartoonisé... 
Well j'vous avoue que j'étais pas mal flatter même si je sais bien qu'il n'étais pas des plus sérieux mes surement sincère.
Parce que réellement peu importe votre image ou perception de moi je suis quelqun qui donne bcp de ma personnalité so BRING IT ON des comme ça parce que mon ego adore ca autant qu'un diabétique peu aimé le sucre :) 

P.S 
So happy i could die parce que demain soir de 15h30 a 22h je serai avec la creme de la creme des infirmier parce que celui avec qui j'ai eu le plaisir et la chance de travaillé pendant pres de 2 ans every single night sera de retour (il est rendu de nuit ) pour un quart de travail de soir like back in the days.
 Bon j'ai l'air en abus mes avec le temps on développe une amitié avec certaine personne et quand on a la chance de pouvoir travaillé avec eux bein faut enjoy ( pis entre vous et moi un peu de testostérone parfois ça fait du bien parce que un monde de femme au travail c vraiment intense and lovely bitchy )

C.G 

lundi 9 décembre 2013

REMIX

                         

                               



                         

C.G

La cyber chasse aux sorcières

Réveil brutal par une migraine des plus puissantes ce matin, et oui voila le résultat d'une diète signé toast au raisin en guise de souper dimanche soir ( la veille ) 
So good morning advils, straight ''a jeun '' juste pour me rendre compte que j'aurais mal au cœur d'ici 15min...
Alors que la suite qui aussi prévisible qu'un cycle menstruel se produisit, j'eu des nausées avec '' mal de block inclus '' pendant 1 bonne heure !  
Donc après 2 cafés extra strong et un bol de céréale + 200 cigarettes ( juste pour être certain de m'infliger encore plus de stigmate )
Je me suis enfin remis de mes émotions, donc pk ne pas aller faire du voyeurisme par excellence en r'ouvrant son site favori FB pour the best & les plus ridiculement pathétique statut of the day ?...

ZONE DE CHOC

OMG ! La trend de la semaine qui s'annonce est : LES PHOTOS REPORT 
so bye bye '' wrecking ball, Paul Walker and Nelson parce que la chasse aux sorcières a bien démarrer et j'peu vous assurer que certaine suspections plane déjà in the air ... 
Ok sans déconner je trouve ça plutôt drole et meme really twisted mais bon je sais bien que je trouverais ca bcp moins amusant si cela m'arrivais ( but 4 real j'ai juste des selfies duckface so j'pense pas m’inquièter trop trop )
Bref un de mes cyber '' ami '' a reçu un rapport sur ça photo pour violence au animaux quand sérieusement il adore son chat et tout les autres ( j'imagine ) et que c'étais un '' sweet moment '' capture on '' click '' oh et sans oublier le fabulous photographe qui a même du supprimé ses photo ultra dope pour contains explicit hier ... 
Donc je commence moi même par curiosité maligne mes QUI PEU BIEN S'AMUSER A FAIRE LA MARY ET REPORTS TOUT CE QUI VOGUE SUR FB ???
Well well a suivre ...

Sinon u better work b***h
So c'étais l'temps de lacher le cyber drama et d'aller save the world ou en 2 ka l'age d'or...
Résultat soirée assez relax avec une bonne collegue so coté boulot disons que malgré la dureté de l'emploi j'ai été assez peace & concentrer pour bien accomplir mon devoir de bon P.A.B 
Mes la nouvelle la plus amazing c que mon homme, mon bb ( mon partner )m'attendais sagement 
dans mon lit a mon retour so vous pouvez juste vous imaginer que je feel '' in heaven '' right now :)
C l'heure de dire au revoir et d'aller le rejoindre sous mon humble mes amoureuse couette ...
#AMEN

C.G